Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albanie en moto vstrom 650
15 mai 2016

Journée camping piscine !

Bon...c'est mal parti pour me rendre au Montenegro et faire le tour du lac initialement prévu.

Il pleut sans discontinuer depuis cette nuit, le camping est une pataugeoire, je commence à être humide...

La météo n'annoncant pas d'ammélioration d'ici mercredi, je viens de voir qu'un bateau est prévu mardi pour 20h00, je vais avancer mon départ de 2 jours, cela me permettra de rentrer tranquillement et d'éviter de commencer à moisir...

Tant pis pour la petite virée que j'avais prévu au Montenegro, j'aurais fais le tour complet de l'Albanie, me reste à voir Krujé situé entre Tirana et Durrés, une des plus belle petite ville d'Albanie dominée par une citadelle construite au V-VI éme siécle. Krujé à un petit air de Mont St Michel parrait-il, pour ma derniére visite je vais m'y rendre et y dormir demain en espérant que la pluie va se calmer...

IMG_2902

Mon emplacement est gorgé d'eau.

IMG_2903

Heureusement la tente est sur une petite bosse.

IMG_2904

Le terrain avec sa nouvelle piscine.

IMG_2906

Pas grand monde sur les transats...

IMG_2908
Reste deux pauvres motards Français cloitrés dans leur guitoune...

IMG_2913

On s'occupe comme on peut, internet, eu ma fille au téléphone ou au Philippines il fait 40 degrés et grand soleil...lecture et écopage...

IMG_2916

Que d'eau, que d'eau...des trombes de pluie toute l'aprés midi, PC bien utile, séance cinéma:The revenant, cela occupe.

J'ai retrouvé l'ami motard Patrick autour d'un bon petit repas, nous nous aidons à ne pas déprimer...La carpe du lac juste dérriére les carreaux était bien bonne...

Nous retournons dans nos tentes bien humides pour une belle nuit espérons pas trop arrosé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut Remy je suis en Grece pour partir je me suis planter de route j'ai souffert routes defoncées et que de la montagne et de la pluie frontière de Macedoine ras bon voyage
S
Courage, le soleil a l'air de revenir au sud de la France....
Albanie en moto vstrom 650
Publicité
Archives
Albanie en moto vstrom 650
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 13 319
Pages
Mode d'emploi.
En cliquant sur les dates en orange du calendrier cela permet d'accéder au compte rendu du jour.
Possibilité de diaporama en cliquant sur les photos.
Publicité